Monroe est une douce jument de saut de 8 ans. Elle a sauté 1,10 m en compétition (à la maison 1,20 m) et elle a également participé à un certain nombre de sélections de dressage. Par la présente, elle a obtenu des points élevés. Monroe convient à la transition du poney au cheval seul et non au débutant absolu. C’est un cheval fiable et axé sur les gens avec un caractère amical.
Monroe n’a pas de défauts stables et est clinique et x-ray (jambes) approuvé en octobre 2023. Reéchts est possible ici les coûts pour l’acheteur.
En bref, un beau et bon cheval avec un cœur d’or.
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler ou appliquer à: 06-16844069. Pendant la journée, je suis difficile à atteindre en raison du travail, je préfère appeler après 18h00. L’appen est toujours autorisé.