Comme il n’y a pas de place pour les étalons dans notre écurie d’élevage, le Umpire brun foncé (Patheon par étalon Grand Prix Hermès x star Jo-Amanda par Alexandro P x jument de performance par Farrington x Zep), né le 17, est à vendre en juin 2024.
Arbitre est un frère aux trois quarts de Sammy-Jo-Amanda, qui participera au National Inspection des poulains pour chevaux de dressage en 2022 et du hongre yearling Tsjip (tous deux d’Hermès), tous deux visibles.
Le Père Patheon est le premier fils approuvé de l’étalon Grand Prix Hermès (Easy Game x Flemmingh x Jazz), qui a pris la 4ème place aux Jeux Olympiques de Paris avec Dinja van Lieren. Pathéon (Hermès x San Remo x Formateur x Cadmus xx) est devenu champion Hippiade chez les 4 ans en 2024. Lors du test de performance, son caractère et son attitude se sont démarqués en raison de son éthique de travail et de son attitude dynamique. Il a obtenu un 9 au pas.
La mère Jo-Amanda (1,90) est devenue réserve championne poulain (2014) et en 2017 elle a pris la 3ème place au NMK . Elle est enregistrée avec 80 conformation et 80 mouvement. Sa mère, Amanda II, qui a produit 14 poulains par Alexandro P, a le prédicat de performance de Jo-Amanda : Godiva, les juments élite Hanna et Ida, Kaya (85 extérieurs, 80 mouvements), élite Layla-Amanda (85/). 85), keur sport Mia-Amanda (80/80), keur Nina-Amanda (80/85) et la jument keur provisoire Rosa-Amanda ont toutes été présentées comme poulains et/ou à l’âge de trois ans ou jument keur honorée comme champion national (de réserve).
La propre sœur de Jo, championne NMK 2019, la jument élite Layla-Amanda concourt désormais avec succès en Amérique dans le Prix St. Georges.
La grand-mère de l’arbitre est également la grand-mère de l’étalon approuvé Henkie (Alexandro P x Upperville), qui a participé aux Championnats du Monde des Jeunes Chevaux à Ermelo avec Adelinde Cornelissen et est désormais qualifié dans le Light Tour et Mia- Amanda est qualifiée Z2.
de la même lignée mère, Louis Vuitton alias Hey Henkie (Hermès x Cabochon) a été approuvé par le ZFDP et en Westphalie, qui s’est qualifié pour les championnats du monde pour les jeunes chevaux avec Sascha Schulz (Luxembourg). p>
>
Ce poulain de race basse, de grande taille et aux longues lignes, de race très intéressante, se distingue par son attitude, sa taille et sa technique de mouvements, dans lesquels la patte avant est placée sous la masse. avec beaucoup de genou et la patte arrière est bien pliée et placée avec force. Ce petit-fils de l’étalon de Grand Prix Hermès issu de la lignée maternelle sportive et solide de Henkie est intéressant pour l’élevage d’étalons et mérite un cavalier ambitieux pour l’avenir.