Un très beau cheval de saut d’obstacles à vendre, suite à l’arrêt du sport de ma fille. Il s’agit d’un hongre de 14 ans avec une grande expérience en compétition, ayant déjà sauté 1,35. Ma fille a sauté de 1,00 à 1,10 avec. Il lui a beaucoup appris et est un cheval idéal pour passer du poney au cheval. C’est un vrai cheval de sport et ne convient pas aux débutants.
Il est calme à l’écurie, ainsi qu’au pâturage ou sur la remorque/camion. Il a vu beaucoup de choses et est allé partout. Ma fille a travaillé deux fois pendant 3 mois en Suède dans une écurie et lui aussi y est allé sans problème.
Je l’appelle toujours le grand géant sympathique. Avec beaucoup de douleur au cœur, je le mets en vente, non pas parce que je veux me débarrasser de lui, mais parce que je pense qu’il mérite une nouvelle maison 5 étoiles où il recevra à nouveau toute l’attention et l’amour qu’il mérite. Et où il pourra revenir au sport amateur.
Il est vendu avec tout son équipement dont une selle de saut Balance adaptée, une bride CWD, des couvertures Bucas, etc. Tout cela est inclus dans le prix.
Merci de ne répondre que si vous êtes sérieusement intéressé, les commerçants ou les centres équestres n’ont pas à répondre. Des vidéos et des informations complémentaires peuvent être demandées au 06 48650262 ou 06 12663910


