Sorayalina est une jument à trois ans de brun noir, généreusement développé de sa propre reproduction avec une taille de pôle de 1,72 m. Elle a un joli modèle de dressage et peut bien se déplacer.
Sorayalina a un caractère très facile, est très coopérant, désireux d’apprendre et pas rapidement. Elle entre dans ses mains tous les jours, est facile au maréchal-ferrant, monte la bande-annonce et n’a pas de défauts stables.
Elle est familière avec Lunging et a certainement les qualités pour devenir un très beau cheval de sport.
Une excellente occasion pour quelqu’un qui veut commencer avec un jeune cheval. Avec sa descente et son caractère, elle est très adaptée aux sports et à l’élevage.
Sorayalina a récemment été X -RAY pour le sport et le dos. Les photos et les rapports sont disponibles. Tout avait l’air super mais elle a une puce à la balle de sa droite. Cela peut facilement être supprimé, mais ce n’est pas nécessaire, car il n’est pas gêné par cela.
Elle est en possession du prédicat D-OC.
Son père juste Wimphof (le hit Niro X Riccione x Sandro) dirige maintenant le dressage du Grand Prix et sa progéniture est frappante parce qu’ils sont faciles à travailler et ont un bel abri en combinaison avec une lutte.
Elite Merrish Hiscalina, la mère de Sorayalina, est une fille de Tuschinski d’une jument de performance préférente de Gribaldi. La gamme mère-mère de Sorayalina est antérieure à plusieurs chevaux d’inspection et chevaux sportifs dans le Z et supérieur, y compris le Grand Prix Paard unique.