Pony de concours difficile, un vrai receveur des yeux!

06-09-2025
x vu

Nous offrons ce poney à vendre au nom du propriétaire. Une opportunité unique pour un pilote ambitieux qui veut poursuivre le sport de compétition dans le concours international.

Blue Moon of the Montferland est un hongre de 13 ans (juin 2012) avec une expérience internationale dans le concours. Le bleu est le poney idéal pour un cavalier avec ambition, qui aime faire des compétitions et veut se développer davantage dans le sport.

🔹 Âge: 13 ans
🔹 Sexe: hongre
🔹 Discipline: Contournement, sautant
🔹 Expérience: International (CCPI1 *)
🔹 Personnage: bon et calme dans l’écurie, énergique et tranchant dans le ring

Blue est un poney qui aime travailler et aime partir avec son cavalier. Il est fiable en cas de contact, bon à Hoefsmid, dentiste et avec des tiroirs. Le bleu aime sauter et traverser, mais brille également dans la bague de dressage. Blue se démarque pour sa bonne technique de saut et ses couloirs sympas.

Nous recherchons un cavalier super motivé qui veut se rendre rapidement au niveau supérieur et a une maison 5 * pour ce morceau. Il marche maintenant dans la prairie à côté des séances de formation quotidiennes.

Si vous êtes sérieux, contactez-moi via WhatsApp ME (06 38453824) pour les vidéos et la gamme de prix. Inspections bien sûr possibles au détriment de l’acheteur. Peut-être la visualisation et la conduite (devant) auront lieu à Equuiventure à Renswoude.

Sire
Mother
Sire of Sire
Mother of Sire
Sire of Mother
Mother of Mother
s.s.s
m.s.s
s.m.s
m.m.s
s.s.m
m.s.m
s.m.m
m.m.m
Prix en consultation
Gelderland

Catégorie: Poney de concours complet

âge: 13

Niveau: International

Genre: Hongre

Stud-book: Connemara

Couleur: Gris

Hauteur du garrot: D pony (1,37 tot 1,48)

Écurie: Equiventure

Partager via

Benthe

  • Nom:
    Benthe
  • Ville:
    Kootwijkerbroek
  • Province:
    Gelderland
  • Pays:
    Pays-Bas
  • Téléphone:
    +31638453824

Annonces associées

Envoyez-moi ce cheval

Répondre

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.