En raison de la transition vers un poney plus grand, nous recherchons une nouvelle maison pour notre copain de copain.
Buddy est un hongre gallois de 16 ans. Il 136 grand et a un caractère doux et bon. Il est de nature sensible.
Nous avons maintenant commencé le dressage 2x M1. Nous sautons à la maison pour le plaisir d’environ 50 à 60 cm.
Buddy a rendu visite à son précédent propriétaire Z Dressage et Z.
Buddy est bon au chargement de la remorque et au maréchal-ferrant. Il est vacciné annuellement et n’a pas de défauts stables.
Il trouve un rasage excitant, mais cela n’est nécessaire que pour les jambes. De plus, il est beau en été et hiver en fourrure.
Un jeune cavalier peut s’amuser avec lui à nouveau avec lui et marquer des yeux élevés dans le dressage. Buddy n’est pas automatique. C’est vraiment un copain / ami!