Nice Pony sensible à la conduite de 1,53.
Eolo fonctionne Z1 +6 Dressage avec les chevaux.
Fine en avant sans devenir chaud, il a l’air bien sur le SIDA, donc seulement pour un cavalier expérimenté calme avec un bon SIT indépendant. Chaque cavalier avancé s’enfuit avec lui. Super bon poney pour, par exemple, quelqu’un qui vient de petit poney.
Aussi bon sur des terrains étrangers, dans la forêt seulement ou avec un autre cheval, avec rasage, remorque et maréchal-ferrant. Fait un bon saut, mais pas beaucoup à cause du désintérêt du cavalier.
Souvent, nous sommes allés avec des week-ends aux Pays-Bas, donc beaucoup en a vu beaucoup. J’ai participé à une formation à Emiel Voest, donc aussi familier avec les bases et les doubles longues lignes.
Sériment tenu avec les vaccinations, le maréchal-ferrant, etc. n’ont jamais eu de blessures ou de maladies graves. Pas de défauts.
Seulement disponible pour très bien à la maison où il se trouve à l’extérieur avec d’autres chevaux, tout comme ici.
Toutes les inspections autorisées sur KK.
Fourchette de prix plus élevée