Super Cher Mare de 11 ans (1,63) est à la recherche d’un spot d’or!
Queenie (Qaskiya sur le passeport allemand) est une jument très douce avec un cœur doré. Cela fait très mal de trouver un nouvel endroit pour elle, malheureusement, elle ne peut plus être conduite de manière intensive en raison d’une blessure et de sa patte arrière plus raide. Les promenades sont toujours possibles avec elle, Traven / Canter pourrait éventuellement être à l’avenir avec un traitement correct. Mais il n’y a rien à dire à ce sujet en ce moment, selon la récupération
à propos de Queenie:
Queenie un cheval très sympathique et doux qui aime câliner, elle aime vous donner si elle obtient un bon bonbon après! 😉 Elle aime vraiment marcher mais aussi excitante, elle fait souvent avec un autre cheval avec moi et elle aime ça. Elle aime marcher et veut aussi faire de son mieux pour vous. Le dicton ensemble, vous êtes fort, est très approprié avec elle!
Ce qui est spécial chez Queenie, c’est qu’elle a un caractère si doux et s’attache vraiment à vous. Elle aime les câliner et donner vos baisers.
Queenie est dans un troupeau de jument depuis des années, ça s’est bien passé! L’année dernière, elle n’était que sur un paddock, elle se tenait à côté d’un hongre avec une ligne entre les deux. Maintenant, elle se tient sur le pâturage avec une autre jument, ça se passe très bien! Elle est très calme et elle aime l’entreprise. De plus, Queenie est très calme dans l’écurie et est merveilleusement calme à l’extérieur☀️
Elle n’est pas vendue à quelqu’un qui veut finalement prendre une conduite intensive. Je cherche un endroit où elle peut toujours rester.
seulement à la maison très bien. Les commerçants n’ont pas à répondre.
Prix en consultation, un bon endroit est la chose la plus importante pour moi.