est Elite et a participé au concours complet M et au dressage PSG. Son père est l’étalon Elite Millennium. Les deux grands-pères sont également Elite et 4 des 8 ancêtres avant eux le sont aussi.
Comme cela a été dit lors de l’inspection : “un pedigree élite rare de ce beau poulain avec un mouvement supplémentaire. La combinaison de tous ces gènes a créé un bon poulain très sportif. Un poulain attrayant avec de bonnes relations, qui aime bien bouger. Une bonne promenade spacieuse et une belle contre-dépouille galop avec une apparence fière et une base correcte. »
Il y a beaucoup de sport dans la lignée maternelle : (voir https://www.horsetelex.nl/horses/pedigree/2687995/havanarivo). J’espère qu’avec un bon entraînement, il deviendra un bon cheval de sport. Je recherche un foyer sportif et aimant pour cet homme merveilleux.
Le pied a été beaucoup manipulé. Est habitué à beaucoup de choses et n’est pas facilement impressionné. Certainement un personnage terre-à-terre, intelligent et coopératif. Régulièrement vermifugé et inspecté par le maréchal-ferrant, qui n’a rien eu à faire en raison de la bonne fondation et de la dureté des sabots. Le poulain a un trot supplémentaire avec beaucoup de tact et aura bientôt un pelage sombre, si caractéristique des descendants de Millennium.