À vendre, Fürst Jazz Mare de 6 ans (Fürst Jazz x Haarlem)
Ohana est une super bonne jument avec une hauteur de 1,70 m. Je l’ai élevée moi-même de ma propre jument sportive, donc toute son histoire est connue.
Ohana a été fabriquée avec 4 ans de selles, ce qui, malheureusement, il s’est avéré qu’elle courait irrégulièrement avec plus d’impôt. Après plusieurs études, il s’est avéré que sa hanche est tordu, et malheureusement, cela ne peut pas être traité. Elle a probablement subi une blessure pendant son enfance dans la prairie, sans avoir alors remarqué. En conséquence, il ne convient donc pas comme un cheval d’équitation.
Dans la vie quotidienne, elle n’est pas gênée par quoi que ce soit et est très gai.
En raison de son caractère et de son apparence affectueux et affectueux, Ohana est très adapté en tant que jument reproductrice, jument d’accueil, cheval d’entraîneurs et / ou pâturage. Elle est amicale avec les autres chevaux.
Elle a eu son premier poulain en avril dernier (de la fierté de l’étalon de dressage) et ce poulain est actuellement là. Ohana est une mère très douce et attentionnée. Elle a été immédiatement enceinte la première fois.
Le prix est en consultation. Un bon endroit est plus important que le prix. Elle ne va donc pas non plus chez les commerçants.
Pour plus d’informations, veuillez appeler le 06-57214305