Je suis le cheval le plus doux du monde et je cherche un bel endroit!
Qui je suis :
Je suis un hongre de 11 ans du parcival x Osmium 1,68m. Dans ma jeunesse, on m’a enseigné par mon éleveur pour la voiture et je suis également allé à une compétition. Je marche avec un dressage avec des points de profit et je suis familier avec les bases. Je suis belle et douce et je profite des câlins, du nettoyage et de la socialisation. Je suis un Joker. Et mon propriétaire pense que je fais de mon mieux!
Que suis-je à la recherche :
vous? Quelqu’un qui est doux, doux, gai et sensible. Aime une blague, légère et agréable. Pas trop sérieux!
où ai-je besoin :
beaucoup de sortie avec d’autres chevaux dans une prairie. J’aime jouer. Quelqu’un qui veut rouler ensemble dans la boîte ou dans la forêt ou faire un saut. Et parfois de mon meilleur côté pour me montrer lors d’une compétition. Je vais bien maintenant et je ne suis pas pressé, mais j’attends avec impatience une nouvelle personne sympa et un idem. Je suis prêt à briller dans un nouvel endroit. J’aime une grande écurie. Où se trouve la stirulation et le confort. Il y a souvent quelque chose à faire et à voir.
J’ai toujours été soigneusement greffé, vermifuré, je suis allé chez le dentiste et je voyage facilement avec la bande-annonce. Plusieurs fois par an, je suis vérifié par un vétérinaire holistique.
Je suis en fait inestimable, mais parce qu’une bonne maison et un match est la chose la plus importante, le prix demandé est de 8 000 €, la selle et les couvertures.
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler mon propriétaire au 06-20583714