Runa est né avec nous et a grandi. Toujours soigneusement verrouillé et est allé chez le maréchal-ferrant. Elle a approuvé le prédicat D-OC et Prok. Elle est très bonne dans le traitement et elle connaît la bande-annonce et facile à charger. J’ai fait son propre courtier en selle, puis je les ai conduits au niveau B à environ B. Elle ramasse tout très rapidement et elle montre beaucoup de volonté de travailler. Elle peut se déplacer facilement et en douceur et quand elle saute, elle a déjà montré quelques bons sauts. En janvier 2000, elle a été vaccinée à nouveau, vermifurée et vérifiée. Elle est maintenant environ. 1,57 m. Elle ne se rend dans une maison supérieure. Les commerçants n’ont pas à répondre. Quel talentueux cavalier travaillera avec cette jument supérieure?
Le père de Runa est liamant W. C’est un fils du meilleur Porter Diamant de Semilly, qui appartenait au sommet mondial sous Eric Levallois. Dans l’élevage, Diamant de Semilly a déjà donné d’innombrables chevaux de Grand-Prixspring. Liamant W a déjà publié sa carte de visite sur la scène internationale à l’âge de trois ans. Lors de l’inspection de l’étalon de KWPN dans «S-Hertogenbosch, il était déjà l’un des étalons les plus frappants et a été honoré dans l’inspection du championnat.
La mère de Runa est également en ma possession. Elle a eu un accident dans l’élevage et elle n’a donc pas été libérée dans le sport. Le père de la mère est Contendro 2. En 2004, il a fait le test de 70 jours à Adelheidsdorf et a eu les points les plus élevés pour sauter 142,66 et deuxième en moyenne pour toutes les parties avec 132,06. À l’âge de 5 ans, il a remporté plusieurs tests et a été qualifié pour le Bundeschampionat et y a remporté un test avec le numéro 9.1. Contendro II a sauté à l’échelle internationale de 1,60 m. Rogier Lentzen et Andrius Petrovas, dont la 1ère CSI Varsovie et le 3e CSI Lodz.