Coral Blue Joy: beau poulain de grand étalon avec beaucoup de flexibilité.
Coral Blue Joy est un grand poulain d’étalon qui fonctionne avec beaucoup de flexibilité et de mouvement. Il est né le 13 mars 2025 et cela signifie qu’il peut être caché en septembre.
Il connaît le licou puis marche sur une corde vers la prairie. Il est également allé au maréchal-ferrant à quelques reprises. Il est très social parce qu’il aime jouer avec ses amis sur la prairie.
Son père Cape Coral RBF Z sait faire une différence dans l’élevage et cette reconnaissance a conduit à son approbation au KWPN l’année dernière. Ses plus anciens descendants ont pris un début convaincant dans le sport international, donc Celine RBF Z, La Luna Especial, Constantin Z, Laguna HX, Lugano et Limited Edition HX à l’âge de huit ans déjà au niveau de 1,45 m. Sans pitié et étalon premium Opus One JDV, Cape Coral RBF Z a également fourni deux kwpn-aoges-coost Hengsten de ses premiers volumes.
Paul Hendrix: «Cape Coral RBF Z hérite de sa bonne dame et donne une excellente fidélité et très puissant et donnant une excellente fidélité et une excellente ancienne et une excellente rideau de violon. compétitions. “Il marque très bien sur les valeurs de reproduction et ses descendants ont déjà trouvé leur chemin vers les écuries des meilleurs cavaliers.”
lui-même Cap Coral RBF Z a été classé dans le sport international au niveau de 1,50m. Son père Cornet Obolensky est l’un des meilleurs pires de tous les temps. L’étalon olympique a fait ses preuves en double avec la progéniture telle que Cornet d’Amour, Clooney, Comme il Faut et Cornado NRW. Mère Gerona PP est libérée au niveau de 1,40 m et représente Holsteiner Stam 429, connue de valeurs aberrantes telles que Numero UNO, Dutch Capitol, Lorenz, Kassini JAC et Bellinda.
La joie bleue corail pourrait être très dans le lijntopper. Tout d’abord, sa grande-petite-mère, Erica Sportname Vink Especial, a sauté au niveau 1m60, deuxièmement, sa grand-mère Titia a également donné à Espcial qui a également sauté au niveau 1m60. Et puis troisième sa mère, je suis reconnaissant en particulier, sa progéniture la plus âgée saute maintenant au niveau 1m35 et a participé à la Coupe du monde à Lanaken.
Pour plus d’informations, consultez notre site Web: www.stalkampinga.nl ou contactez-nous.