LOCALISATION : STOMPWIJK
ÉLEVEUR : Mme W. Quint
CONTACT : Sabine Smit – Veulentekoop.nl – +31 (0)6 – 22 44 68 43
Vous ne paierez aucune commission lors de l’achat de ce poulain !
—–
Un fils de Champion du Monde !
Undercover est un grand poulain du Champion du Monde 2021 des chevaux de 6 et 7 ans Kjento (par Nègre). Undercover a déjà sa désignation D-OC ! Ce garçon a beaucoup de taille et est donc un poulain idéal pour les cavaliers ou cavaliers plus grands.
La mère Esorenta Bo est une descendante de l’étalon de Grand Prix Sorento. Elle est issue de la célèbre lignée de Lady Reveil. Une lignée de juments qui regorge de chevaux de sport de haut niveau et d’étalons approuvés. Esorenta Bo a produit à ce jour quatre descendants. Sa fille, de Ster, Sport-dr., jument D-OC Lady Dy (par Governor) participe désormais à ce sport au niveau Z2.
Grand-mère est de Ster, EPTM-dr., jument de performance Volta-Utopia (par Gribaldi). Lors de son test EPTM, elle a obtenu deux fois une note de 8 pour son galop et son aptitude comme cheval de dressage et une note de 8,5 pour son pas. Elle a produit 6 produits, dont pas moins de 2 sont sortis dans le sport au niveau PSG/Inter I, et le cheval de Grand Prix Holandri-TC (par Andretti).
—– p
Père est le champion du monde 2021 et 2022 du cheval de dressage de 6 et 7 ans, étalon KWPN Kjento.
Le meilleur étalon préféré Negro, lui-même fils du meilleur étalon également préféré Ferro, est le père de Kjento. Le nègre a déjà une influence positive majeure sur l’élevage avec ses fils et petits-fils approuvés.
Mère la jument Zoriana élite préf IBOP-dr PROK, une fille du préférant Jazz, a terminé troisième à l’Inspection Nationale des Juments à l’âge de trois ans et par la suite, elle a obtenu la meilleure note de 90 points pour son IBOP, dont un 10 pour le trot. Elle est classée en Z-dressage, tout comme sa mère Poriana keur pref prest sport-dr, une fille de la Juventus. Les propres frères de Zoriana sont classés en ZZ-Heavy et ZZ-Light, et Poriana a également produit deux chevaux de dressage Z2 de Vivaldi. La troisième mère, Koriana keur pref prest sport-dr (par Rubinstein I) a également produit divers chevaux de sport. Elle est la mère des chevaux du Small Tour Rhapsody (par Lancet), Zidana (par Krack C) et Uno (par Jazz). De plus, elle a produit trois chevaux de dressage Z de Johnson et un de Krack C et elle est la grand-mère de plusieurs chevaux Z/ZZ.
Kjento a su en 2019 gagner le premier tour des demi-finales de la Coupe PAVO, après quoi il a terminé à une fantastique deuxième place en finale. Il a également obtenu d’excellents résultats au concours d’étalons avec des classements de premier plan à Kronenberg, Ermelo et Zuidbroek. En finale, il a réussi à terminer à une très belle deuxième place, avec seulement 1 point de retard. En 2020, il s’est qualifié de manière convaincante pour les Championnats du monde des jeunes chevaux de dressage à Verden. Lors de la présentation des étalons du contrôle des étalons KWPN à Ermelo, Kjento a réussi à atteindre l’ultime 10 pour son trot et un gros 9,5 pour le galop. Il a réussi à terminer au sommet avec un total de 90 points.
En 2021, Kjento a été sacré Champion du Monde FEI des chevaux de dressage de 6 ans au Championnats du monde à Verden. Avec un pourcentage total de 96%, Lottie et Kjento étaient les favoris absolus du jury, mais aussi du public ! En 2022, il devient à nouveau champion du monde chez les chevaux de dressage de 7 ans.